DOMOBLY : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REND HOMMAGE À LA FAMILLE DU MILITANT "DIE RAPHAËL"

TOUS À L'OUEST 2019: DOMOBLY.


À la fin de sa tournée à l'Ouest du pays, ce Dimanche 28 Avril 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO, accompagnée du Ministre IRIE GUIRIEOULOU, s’est rendue dans le village de l'épouse de ce dernier dénommé DOMOBLY, dans la sous-préfecture de Guiglo.

Cette visite a eu pour objectif d'apporter du réconfort à la famille d'un grand militant du nom de DIÉ Raphaël, issu de ce village et décédé suite à une agression menée contre lui en juin 2015 par des militants du pouvoir en place, lors d'une marche de protestation dans la ville de GUIGLO.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé que certes sa visite est un temps de recueillement mais aussi un temps de joie. Ce qui se traduit par les chants et par les danses que les villageois ont exécutés à son arrivée.


À propos du défunt, Madame SIMONE EHIVET GBAGBO s'est dite fière de DIE Raphael. Pour elle, il s'est battu pour la Liberté, pour la justice, pour la paix. C’est un combat raisonnable, juste et noble. DIE est une fierté pour tout le parti et pour tout le pays.

Après les avoir encouragés à militer pour le Pardon, la Réconciliation et pour la Paix, Madame Simone EHIVET GBAGBO s’est souhaitée que les villageois en soient des défenseurs, des guerriers, malgré la douleur de la perte de l'un des leurs.


La famille du défunt, très touchée par cette démarche, a exprimé en retour toute sa reconnaissance envers madame Simone EHIVET GBAGBO pour les propos par elle tenus.


COMSEG

https://www.ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png