CÔTE-D'IVOIRE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT LES VOEUX DE L'AN DES DOUGBÔ ET GNANDÔ D'ANONO

La deuxième vice-présidente du Front populaire ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce mercredi 20 janvier 2021, une délégation venue d'Anono conduite par Dr OUARAGA Max, secrétaire général de la section 1 du FPI dudit village. Les hôtes de Madame Simone EHIVET GBAGBO étaient essentiellement constitués des doyens composants les générations DOUGBÔ et GNANDÔ. Le chef de la délégation a fait savoir qu'il est venu s'enquérir des nouvelles de la deuxième vice-présidente du FPI, sans oublier de lui souhaiter une excellente année 2021.





« Nous sommes venus saluer la Première Dame et lui présenter nos vœux. Tous, ici, ont eu cette chance de connaître l'homme Laurent GBAGBO quand ils étaient jeunes» a-t-il déclaré.

Il faut savoir que Dr OURAGA est également membre du cabinet de monsieur LAVRI Nicolas et membre du mouvement Solidarité pour GBAGBO.


Les doyens des générations DOUGBÔ et GNANDÔ ont rendu des témoignages qui ont montré la grandeur et l'humanisme du Président Laurent GBAGBO.







Madame Simone EHIVET GBAGBO, toute heureuse, leur a également présenté ses vœux. Elle a prié Dieu d'accorder à ses hôtes, une année de paix, de santé et de bonheur. « Je suis vraiment contente de vous recevoir aujourd'hui. Je voudrais vous remercier pour cette amitié-là que vous conservez. Très bonne année à vous. Lorsque le pays était dans la tourmente, vous les gens d'Anono, vous avez toujours témoigné votre soutien au président Laurent GBAGBO » a affirmé Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Elle a révélé que le président Laurent GBAGBO se porte bien et que son retour est imminent.

Enfin, elle a réitéré ses vœux de voir les Ivoiriens vivre dans de bonnes conditions. « Que nous puissions vivre en paix sans avoir à vivre sous la menace de la maladie de COVID-19» a-t-elle conclu.

COMSEG




295 vues0 commentaire

Accueil