LE VILLAGE D'EBILASSOKRO REÇU PAR MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu dans sa demeure de la Riviera Golf, en audience publique, une importante délégation provenant du Village d’EBILASSOKRO, ce Vendredi 02 Novembre 2018.


« Nous sommes la suite de la grande délégation de l'INDENIE DJUABLIN que vous avez reçue. Nous sommes venus vous souhaiter notre sincère compassion pour toutes les épreuves traversées. »


Madame Simone EHIVET GBAGBO :


« Merci pour votre visite, merci pour vos dons que Dieu vous bénisse abondamment !

Aujourd'hui, plus qu'hier, notre parti à raison d'insister sur la nécessité de réformer la CEI.

Nous avons tous vu ce qui s’est passé aux élections municipales. Il est donc important que nous nous mobilisions pour expliquer la nécessité de cette réforme, ainsi que celle de la liste électorale.


Une fois repartis chez vous, expliquez la nécessité de cette réforme à vos militants, dans les différentes bases, ainsi qu’à vos chefs traditionnels et aux rois.

Ma sortie est une intervention divine au travers des hommes. Et lorsqu'il agit c'est toujours pour un but. DIEU à un plan pour la côte d'Ivoire, et je me demande, lorsqu'il viendra chez vous, s’il trouvera des hommes pour atteindre ce but.



Soyez des Hommes qui ont le cœur de Dieu afin qu'il puisse vous utiliser pour atteindre le plan qu'il a formé pour la Côte d'Ivoire. Dieu est un Dieu de paix et de pardon alors soyez des hommes de paix et de pardon.

Quand j’étais encore en prison, c'est l'une des choses principales que Dieu m'a enseignées : le Pardon et la Réconciliation.


Lorsque Dieu nous enseigne au travers de ses serviteurs de Pardonner à nos ennemis et de faire du bien à ceux qui nous maltraitent, c'est en réalité pour notre propre bien. Pour nous guérir des blessures de l'amertume.

Il nous faut vivre urgemment et obligatoirement dans le pardon, dans l'unité pour sauver notre pays de la division.


Que le Seigneur vous bénisse abondamment. »


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png