L'ÉDITION 2019 DU TOUR 931 DES EGLISES VASES D'HONNEUR VOIT LA PARTICIPATION DE SIMONE EHIVET GBAGBO


Dans le cadre de la campagne d'évangélisation « Tour 931 » instituée par les églises « Vases D'Honneur » du pasteur Mohamed SANOGO, Madame Simone EHIVET GBAGBO a passé deux (2) jours dans la ville de San Pedro. Elle était en compagnie de sa fille Marie Patrice GBAGBO épouse IPAUD.


A son arrivée le jeudi 7 Novembre 2019, elle été accueillie par les pasteurs organisateurs et quelques militants de son parti, le FPI. Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est ensuite rendue à la croisade de prière qui a eu lieu à l'espace Rotary de San Pedro.


Au cours de cette croisade de prière, le pasteur Mohamed SANOGO, a développé le thème: « il n'y a plus de condamnation » avec pour texte de base Romains 8 v 1 à 4.

La foule venue nombreuse a assisté aux guérisons et délivrances.


Le lendemain, c'est-à-dire le vendredi 8 novembre, madame Simone EHIVET GBAGBO est allée rendre les civilités au préfet de région Monsieur Ousmane COULIBALY avant de prendre part à une conférence des pasteurs de la ville de San Pedro, qui a eu lieu à l'église méthodiste unie temple « Espérance de la cité ».


Prenant la parole à cette rencontre, Madame Simone EHIVET GBAGBO, a prié pour la réconciliation pour le pays en général et pour la ville de San Pedro en particulier.

Elle a également demandé à l'Assemblée de « ministres de Dieu » de toujours prier pour leur ville et pour ses habitants.



À la suite de cette conférence, le cap a été mis sur la salle polyvalente de l'espace Rotary pour assister au séminaire des femmes de Vie, dont l'oratrice principale était Madame Liliane SANOGO, l'épouse du pasteur Mohamed SANOGO.


Cette causerie-débat a permis aux femmes présentes, d'apprendre beaucoup de choses concernant leur santé, leur foyer, etc.

La dernière étape de cette journée marathon était la visite des stands et autres véhicules médicalisés affrétés pour les consultations générales et spéciales dans les domaines tels que l'ophtalmologie, la gynécologie, la radiologie, le dépistage du diabète, et bien d'autres maladies.


A la fin de cette journée, madame Simone EHIVET GBAGBO s'est dite très heureuse du fait qu'elle ait pu assister à cette campagne dont elle a longuement entendu parler. Et elle a ajouté qu'elle a pu voir de près l'impact de cette tournée.

Pour rappel, le tour 931 est une campagne d'évangélisation organisée par les Églises Vases d'honneur au cours de laquelle l'on distribue des vêtements, des chaises roulantes, tout en procédant à des consultations médicales.


COMSEG


Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png