L'ÉDITION 2019 DU TOUR 931 DES EGLISES VASES D'HONNEUR VOIT LA PARTICIPATION DE SIMONE EHIVET GBAGBO


Dans le cadre de la campagne d'évangélisation « Tour 931 » instituée par les églises « Vases D'Honneur » du pasteur Mohamed SANOGO, Madame Simone EHIVET GBAGBO a passé deux (2) jours dans la ville de San Pedro. Elle était en compagnie de sa fille Marie Patrice GBAGBO épouse IPAUD.


A son arrivée le jeudi 7 Novembre 2019, elle été accueillie par les pasteurs organisateurs et quelques militants de son parti, le FPI. Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est ensuite rendue à la croisade de prière qui a eu lieu à l'espace Rotary de San Pedro.


Au cours de cette croisade de prière, le pasteur Mohamed SANOGO, a développé le thème: « il n'y a plus de condamnation » avec pour texte de base Romains 8 v 1 à 4.

La foule venue nombreuse a assisté aux guérisons et délivrances.


Le lendemain, c'est-à-dire le vendredi 8 novembre, madame Simone EHIVET GBAGBO est allée rendre les civilités au préfet de région Monsieur Ousmane COULIBALY avant de prendre part à une conférence des pasteurs de la ville de San Pedro, qui a eu lieu à l'église méthodiste unie temple « Espérance de la cité ».


Prenant la parole à cette rencontre, Madame Simone EHIVET GBAGBO, a prié pour la réconciliation pour le pays en général et pour la ville de San Pedro en particulier.