SIMONE EHIVET GBAGBO A LA CLÔTURE DU FESTIVAL D’ACTION DE GRACE AU TEMPLE EL KABOD DE KOUMASSI


Madame Simone EHIVET GBAGBO et le Docteur Dominique BANGORET

Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté en ce jour, Dimanche 10 Mars 2019, à la clôture du Festival D'action De Grâce, (FAG), organisé par l'Eglise des Assemblées de Dieu, au Temple EL-KABOD, sis à Koumassi Remblais et dirigée par le Docteur Dominique BANGORET.


C'est dans une liesse populaire, lors d’un concert de louange à Dieu, que le Docteur Dominique BANGORET et son assemblée ont accueilli Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite.


Ce culte à été marqué par un enseignement porté sur : « La Restauration du Pays » et distillé par le Pasteur DAVID, Missionnaire français de passage en Côte d'Ivoire.


Puis ce fut au tour de l'intervention madame Simone EHIVET GBAGBO qui a tenu à édifier le Peuple de Dieu en se basant sur le Psaume 72, livre que Dieu a utilisé pour guérir son cœur de l'amertume et de toute animosité envers quiconque. C’est ce passage biblique qui lui a permis de Pardonner à tout ceux qui lui ont fait du tort, et qui est à l’origine de ce message de Pardon et de Réconciliation qu'elle prône depuis sa sortie de Prison.


Madame Simone EHIVET GBAGBO lors de son message

Notons qu'à la fin de ce culte, Madame Simone EHIVET GBAGBO a eu à revisiter le Centre Médico-Social EL-KABOD, en présence du Docteur Dominique BANGORET et de son épouse.


Madame Simone EHIVET GBAGBO avait inauguré ce Centre Médico-Social quelques années auparavant, le Mercredi 27 Août 2008, lorsqu'elle et son mari étaient encore aux affaires.

Elle a apporté son soutien à quelques patients de ce centre.


COMSEG


COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png