SIMONE EHIVET GBAGBO A LA CLÔTURE DU FESTIVAL D’ACTION DE GRACE AU TEMPLE EL KABOD DE KOUMASSI


Madame Simone EHIVET GBAGBO et le Docteur Dominique BANGORET

Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté en ce jour, Dimanche 10 Mars 2019, à la clôture du Festival D'action De Grâce, (FAG), organisé par l'Eglise des Assemblées de Dieu, au Temple EL-KABOD, sis à Koumassi Remblais et dirigée par le Docteur Dominique BANGORET.


C'est dans une liesse populaire, lors d’un concert de louange à Dieu, que le Docteur Dominique BANGORET et son assemblée ont accueilli Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite.


Ce culte à été marqué par un enseignement porté sur : « La Restauration du Pays » et distillé par le Pasteur DAVID, Missionnaire français de passage en Côte d'Ivoire.


Puis ce fut au tour de l'intervention madame Simone EHIVET GBAGBO qui a tenu à édifier le Peuple de Dieu en se basant sur le Psaume 72, livre que Dieu a utilisé pour guérir son cœur de l'amertume et de toute animosité envers quiconque. C’est ce passage biblique qui lui a permis de Pardonner à tout ceux qui lui ont fait du tort, et qui est à l’origine de ce message de Pardon et de Réconciliation qu'elle prône depuis sa sortie de Prison.