SIMONE EHIVET GBAGBO FAIT UNE ESCALE A GBATONGOUIN POUR SALUER LA FAMILLE D’UN CAMARADE DISPARU



TOUS A L’OUEST 2019 : GBATONGOUIN


En allant ce matin à GBONNÉ pour fêter le retour d’exil du Ministre DOSSO Charles Rodel, Madame Simone EHIVET GBAGBO a marqué un arrêt à GBANTONGOUIN, le village de Feu VEH LOUA Charles.


Cette visite était une visite de compassion à la famille du camarade disparu.

Après la libation faite par les Chefs traditionnels et de la notabilité, Monsieur LOUAN Robert, porte-paroles des familles et du village, a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour le réconfort qu’elle apporte et pour l'honneur qu'elle leur fait en leur rendant visite. Il en a profité aussi pour traduire la compassion de tout le village entier envers sa personne pour toutes les souffrances qu'elle a endurées.


Madame Simone EHIVET GBAGBO, au nom de toute sa délégation, a remercié le village et les familles pour l'accueil réservé à son égard.

Elle les a suppliés de continuer à prier pour que l'esprit de fraternité et d'entente règne parmi tous les Ivoiriens. Elle a aussi demandé de continuer de prier pour que plus jamais des élections en Côte d'Ivoire ne connaissent de troubles.


Rappelons que Monsieur VEH LOUA Charles était ingénieur agronome et le président de la coordination fédérale de MAN, il est décédé le 26 juin 2009.


COMSEG