FÊTE DES MÈRES: LE MOUVEMENT "GBAGBO KAFISSA" FÊTE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO.



Après la surprise de son cabinet organisée pour lui rendre hommage, Madame Simone Ehivet GBAGBO a reçu en audience le mouvement civil <<GBAGBO KAFISSA>> en sa résidence sise à la Riviera Golf.



Les membres de ce mouvement étaient venus lui souhaiter <<Bonne fête des mères>> et en ont profité pour représenter officiellement leur association, car elle avait été présentée la première fois à Madame Simone Ehivet GBAGBO, le 25 Septembre 2018.



Selon Monsieur DEZA, le Président, ce mouvement de la société civile est né en 2014 après l'incapacité qu'à le régime de gérer convenablement le pays.





Ledit mouvement a pour objectif de faire accepter les idéaux du Président Laurent GBAGBO à ceux qui sont réticents et éternellement septiques.



Prenant la parole, Madame Simone Ehivet GBAGBO s'est dite honorée pour l'hommage qu'ils lui ont rendu en ce jour.




Elle les a ensuite remerciés pour cet engagement qu'ils ont pris vis-à-vis du Président Laurent GBAGBO, et que dès à présent, elle les envoie en mission.




Cette mission a pour objectifs d'œuvrer pour la bonne marche de la société ; Implanter la vision du Président Laurent GBAGBO dans tout le grand Nord ; Ramener les jeunes égarés à aimer et servir la nation. Entreprendre toutes les démarches pour réconcilier les ivoiriens ; S'instruire, se former, s'informer afin d'animer un débat contradictoire.



Rappelons que <<GBAGBO KAFISSA>> est une expression en Malinké ( langue du Nord du Pays) qui signifie <<GBAGBO EST MIEUX>>. COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png