FÊTE DES MÈRES : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO ADRESSE UN MESSAGE À L'ÉGLISE "BUISSON ARDENT".



Ce dimanche 26 Mai 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était à l'église "BUISSON ARDENT" du Bishop Adebayo ADEDIMEJI, sise à Koumassi pour prendre part au culte spécial de la fête des mères.




Madame Simone EHIVET GBAGBO a profité de ce jour où le monde s'arrête pour célébrer celle qui perpétue l'espèce humaine, c'est à dire <<La Mère>>, afin de s'adresser aux femmes.





Elle a entamé ses propos avec le Livre de Genèse 3:16 en disant que la femme est un pion essentiel dans l'humanité, car à cause de sa désobéissance, DIEU les (Adam et Eve) a punis. Mais Adam a proclamé que Eve allait être la mère de tous les vivants.





Et de ce fait, Dieu s'est servi de Marie (la mère de Jésus) pour rétablir l'alliance qu'il y a entre l'humanité et Lui,  en permettant à Marie de donner naissance à Jésus-Christ le sauveur.



Elle a continué en disant que la mère n'est pas que la génitrice, mais elle est aussi celle qui donne de l'affection, qui forme et qui conseille.


En ajoutant que les mères ont un important rôle à jouer aujourd'hui plus qu'hier, ce rôle est de prier pour le pays, prier pour les enfants du pays, car exposées à plusieurs fléaux.



Avant de terminer, Elle a encouragé les femmes à s'impliquer dans la vie de la nation, en prenant les rênes dans la résolution du conflit de Béoumi, comme l'a fait Déborah dans le passé.



À la fin du message délivré par Madame Simone EHIVET GBAGBO, toute la communauté du ''BUISSON ARDENT'' a  tenu à lui offrir des présents comme pour marquer la célébration de la fête des mères. COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png