LA FAMILLE BLEHOUE AKA REND VISITE À MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO


En cette matinée du mardi 19 février, les membres de la famille du célèbre planteur Georges BLEHOUE AKA, venus d'ADAOU (département d'ABOISSO) et conduits par Monsieur KASSI Kouao, étaient à la résidence de Madame Simone EHIVET GBAGBO.


« Nous sommes venus pour vous apporter notre compassion pour toutes ces années d'emprisonnement » a dit le porte parole Monsieur TANOH Hyacinthe, avant d'ajouter que leur mandataire, Monsieur Georges BLEHOUE AKA, aurait voulu être présent, mais ayant été victime d'une crise d'AVC il y'a quelques années, il ne pouvait pas effectuer le déplacement.


Intervenant à la suite du porte parole, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est dite très peinée par l'état de santé de son « frère » et qu'elle enverrait vers lui, une délégation dans les jours à venir.

Rappelons que monsieur BLEHOUE AKA est l'un des plus riches planteurs du pays. Il a à son actif des milliers d'hectares de parcelles agricoles.n égard.


Madame Simone EHIVET GBAGBO n'a pas manqué de leur demander de pardonner, et de s'inscrire dans la nouvelle Côte-d'Ivoire.

Rappelons que monsieur BLEHOUE AKA est l'un des plus riches planteurs du pays. Il a à son actif des milliers d'hectares de parcelles agricoles.n égard.

Il a été président du Conseil National des Sages de la filière Café-Cacao.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png