FPI: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT LA FÉDÉRATION D'ABOBO

La deuxième vice-présidente du FPI, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce samedi 09 janvier 2021, la fédération du parti venue d'ABOBO.





Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de l'initiative du secrétariat général du Front Populaire Ivoirien qui a mis toute la direction du parti en mission. Il s'agit donc pour les premiers responsables du parti de rencontrer les militants et avoir un échange franc avec eux sur les questions des élections législatives du 6 mars 2021. Il s'agit aussi de mobiliser la base pour réserver un accueil chaleureux au président Laurent GBAGBO lors de son retour en Côte d'Ivoire.





Il faut signaler que c'est un peu plus de trois cents (300) militants et militantes du FPI qui ont été reçus par Madame Simone EHIVET GBAGBO qui avait à ses côtés l'honorable SANOGO Aboubacar, le Secrétaire national AKO David, Docteur ZÉZÉ Martine membre du comité de contrôle, Madame Jeannette KORÉ, Messieurs ZOUZOUA Célébration, OUALLO Simplice tous membres du comité central. Il y avait aussi messieurs AKPA Corentin et TRAORÉ Dominique, respectivement Directeur de Cabinet et Directeur de Cabinet Adjoint de Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Les conseillers de la deuxième vice-présidente du FPI à savoir BEDI Holly et l'honorable VÉ Émile étaient également présents.


COMSEG




529 vues0 commentaire

Accueil