MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A RECU LES FEMMES PATRIOTES DE LA DIASPORA


Ce jeudi 24 Octobre 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en sa résidence sise à la Riviera Golf (Abidjan), Mesdames AHISSI Marie Thérèse et Chérile OWÊLEO (Artiste Chanteuse), respectivement patriote du Canada et de France.








« On remercie Dieu pour tout ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire. Je disais à mes amis qu'en 2019, si on libère mon président, moi je vais venir en Côte d'Ivoire. Voilà pourquoi nous sommes là. Je vous remercie de nous avoir reçu. Que Dieu vous bénisse !» a affirmé Madame Marie Thérèse AHISSI la patriote venue du Canada.





A sa suite, l'artiste Chérile OWÊLÉO, venue de la France pour faire la promotion de son album en Côte d'Ivoire, a loué le courage de Madame Simone EHIVET GBAGBO. « Je suis très heureuse d'avoir cette occasion. Je suis très heureuse de vous rencontrer et vous dire Yako, car vous êtes un modèle pour moi. Vous êtes un cas unique en Afrique. Je ne pouvais pas venir en Côte d'Ivoire sans passer vous voir » a-t-elle dit.



Prenant la parole, Madame Simone EHIVET GBAGBO n’a pas manqué de les féliciter, les encourager à continuer la lutte et en a profité pour leur souhaiter bon séjour en Côte d'Ivoire.



COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png