MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT LES FEMMES DU VILLAGE DE SENOUFLA (SINFRA)


Une cinquantaine de femmes venues du village de SENOUFLA, département de SINFRA, région de la MARAHOUE a été reçue ce vendredi 21 septembre 2019 par Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI).


Ces femmes sont membres de l'association dénommée DOKLI qui signifie en langue GOURO « prenez courage et battez-vous ». Monsieur Robert ZAN BI N'GUESSAN, membre du bureau fédéral FPI de SINFRA était le porte-parole de ces femmes.


Il faut préciser qu'il est l'époux de la présidente de ladite association, Madame Yvette ZAN BI N'GUESSAN. Selon lui, il était opportun pour ces femmes de venir témoigner leur amour et leur attachement à Madame Simone EHIVET GBAGBO.


« Nous sommes ici ce matin parce que nous voulions voir, Madame la Première Dame. Parce qu'elle vient de très loin. Nous sommes venus lui dire Yako. Nous voulons lui dire qu'elle n'est pas seule. Nous allons la soutenir jusqu'au bout. On est venu lui dire qu'elle n'est pas seule. Elle est soutenue par les hommes de ce pays. Elle est soutenue par les femmes de ce pays » a dit monsieur Robert ZAN BI N'GUESSAN.


A l'en croire, la sortie de prison de Madame Simone EHIVET GBAGBO est l'œuvre de Dieu. Il a prophétisé la sortie très prochaine du Président LAURENT GBAGBO. Les femmes ont chanté en l'honneur du couple GBAGBO.