FÊTE DES MÈRES : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO OFFRE DES VIVRES AUX ÉPOUSES DES MILITAIRES

Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), a offert trente (30) sacs de riz, des cartons de tomates, d'huile, des pâtes alimentaires etc. Cette remise de dons a eu lieu à la résidence privée du couple GBAGBO.

La délégation des épouses de détenus militaires était conduite par Simone Datté, présidente du Collectif des femmes et parents de la crise port électorale (COFED).





L'épouse du général DOGBO BLE, celles de l'amiral VAGBA FAUSSIGNAUX, du colonel ABY Jean et bien d'autres ont répondu à l'appel de la deuxième vice-présidente du FPI qui a dit toute sa fierté et son admiration pour ces braves dames.

« Aujourd'hui je suis contente de vous recevoir. Les nouvelles chez moi sont bonnes aussi par la grâce de Dieu. On est heureux en ce moment-ci. Pour les épouses de nos détenus militaires qui ne sont pas encore sortis de prison, on a jugé bon d'organiser quelque chose pour les soutenir. Même si c'est pas grande chose. Mais c'est mieux que rien. Comme c'est la fête des mères. On a décidé de faire d'une pierre deux coups. Que Dieu vous bénisse. Que vos maris soient en bonne santé. Qu'ils soient remplis de persévérance. Il faut tenir » a exhorté Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Puis, elle a procédé à la remise symbolique des dons à ses hôtes.


Au nom des bénéficiaires, madame Simone DATTÉ a remercié la donatrice pour ce geste.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png