FÊTE DE LA LIBERTÉ : ALLOCUTION DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO LORS DE L’OUVERTURE.

TOUS À L'OUEST : DUÉKOUÉ

FÊTE DE LA LIBERTÉ


Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité qu’une minute de silence en mémoire de toutes les victimes WÈ soit respectée.


Puis elle a salué la présence de la direction du parti, du comité de contrôle, et des militants à cette Fête de la liberté.


Elle a poursuivi en disant que cette Fête de la liberté concerne tous les Ivoiriens et tous les militants du FPI, car elle est la victoire du multipartisme sur le parti unique.

« Le front a obtenu cette victoire sans avoir pris d’armes. Et si tous les partis politiques étaient comme le FPI, il n'y allait pas avoir de guerre en Côte d'Ivoire, car le FPI n'a jamais pris les armes pour s'imposer au pouvoir.


Tout ça parce que le Président Laurent GBAGBO est l'auteur et l'initiateur du ASSEYONS NOUS, ET DISCUTONS » : a ajouté Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Avant de terminer, elle a dit qu'il est temps pour que le pouvoir en place reconnaisse qu'il y'a eu un génocide du peuple WÈ. Elle a exigé qu'il y ait réparation.

Madame Simone EHIVET GBAGBO demandé au peuple WE de pardonner pour tout ce qu'il a subi et de célébrer la vie, avec le FPI, à cette 20e édition de la Fête de la liberté.


COMSEG

https://www.ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png