FEU KABLAN AKA JEAN BAPTISTE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE À LA LEVEE DE CORPS.



Madame Simone EHIVET GBAGB etait ce vendredi 17 Mai 2019 sur le parvis de l'eglise St Antoine de PADOUE de MOOSSOU pour assister à la lévée de corps de Monsieur KABLAN Aka Jean-Baptiste, son cousin.




Elle était accompagnée à cette occasion par des membres de la direction du FPI notamment les Vices présidente SOKOURI Bohui et Émile GUIRIEOULOU, ils étaient tous venus soutenir la 2E Vice president dans cette énième épreuve.

Nous avons également constaté la présence très remarquée du Roi de Moossou Nanan KANGA ASSOUMOU et de sa notabilité.




Pendant son homelie, L'ABBÉ VANGAH Paul le curé de la paroisse de Toussaint de BONOUA a, exhorté toute l'Assemblée, à être des croyants, car cest en cela qu'ils connaitront la résurrection.





Il a continué en disant que tout passera, mais ce qui ne passera c'est la vie éternelle.

Il a terminé ses propos en saluant le defunt pour ses oeuvres, car il avait compris tous ces principes cités plus haut, et c'est en cela qu'il a consacré sa vie au service de son DIEU.






Rappelons que Monsieur KABLAN Aka Jean-Baptiste dont le décès est survenu le 17 Avril 2019 à Abidjan, dans sa 76 ème année, sera porté en terre ce Samedi 18 Mai 2019, au cimétière de MOOSSOU;

Il était Ex Berger diocésain du renouveau charismatique, et également Chef de la famille ADJÈKÈPOUÈ de MOOSSOU et Notable à la cour royale.


COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png