FORUM DES FEMMES ENTREPRENEURES : MADAME SIMONE GBAGBO A LA CONFERENCE DE PRESSE

A la veille de l’ouverture du Forum des entrepreneures organisée par la Fondation NEHEMA de Madame Ketsia OLANGI, certaines panélistes dont le Docteur Simone EHIVET GBAGBO ont animé une conférence de presse afin présenter l'événement, ses missions et ses objectifs.






Pour l'initiatrice du Forum, les missions de la Fondation NEHEMA sont de promouvoir l'entreprenariat féminin au Congo et en Afrique, d’encourager l'éducation de la jeune fille et de sensibiliser les femmes en milieu rural à l'industrialisation de activités agricoles.

A travers cette 4ème édition dont le thème est :"Femmes entrepreneures et les opportunités dans la transition écologique", Madame Ketsia OLANGI compte sensibiliser les femmes sur la question de l'environnement et aussi identifier les opportunités dans la transition écologique.







Les conférencières ont tour à tour, pris la parole afin de donner un avant-goût de ce qui va être développé dans ce forum. C’est ainsi que pendant sa prise de parole, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a touché les problèmes qui empêchent tous les entrepreneurs d'exceller et a donné quelques pistes de solution.

À la fin de son intervention, elle a lancé une invitation au peuple congolais à participer au Forum qui va se tenir le vendredi 24 Mars et Samedi 25 Mars 2022, afin de s'inspirer des expériences enrichissantes des différentes panélistes.

COMSEG




190 vues0 commentaire

Accueil