FPI: LA REPRESENTATION DU PARTI A MILAN (ITALIE) CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Madame Patricia BAYORO, représentante du Front Populaire Ivoirien (FPI), section Milan, empêchée, a dépêché ses proches collaborateurs pour venir saluer et témoigner son soutien à Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente dudit parti. A en croire Gnado Pounde Secrétaire de la représentation Italie, chef de la délégation avait à ses côtés M. KRAGBI de la fédération d'Abobo (Abidjan). «Nous sommes avec elle dans tout ce qu'elle fait dans le combat» a déclaré le chef de la délégation. Il a par ailleurs souhaité une excellente année 2021 à sa "camarade du parti". GNANDÔ Pounde a rappelé le combat que le Président Laurent GBAGBO et son épouse mènent pour l'avènement de la démocratie et en Côte d'Ivoire.







La deuxième vice-présidente du FPI, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié ses visiteurs pour le déplacement. Elle les a exhorté à continuer la marche pour le salut du pays.

La délégation a remis des présents à Madame Simone EHIVET GBAGBO qui les a remercié pour ce geste tout en leur souhaitant également une excellente année 2021.



COMSEG




261 vues0 commentaire

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png