GHANA/SIMONE EHIVET GBAGBO: « CELUI QUI VEUT ETRE DANS LES INJURES N'A PAS SA PLACE AU MGC»

Dernière mise à jour : 27 avr.

En déplacement au Ghana, Madame Simone EHIVET GBAGBO a eu une rencontre d'échanges avec quelques personnes désireuses d'intégrer le parti politique "Mouvement des Générations Capables". C'était ce Mercredi 13 Avril 2022 à Accra.







Après le mot de bienvenue lu par Mr DJISSO, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a remercié toutes les personnes présentes, particulièrement celles venues des différents camps de réfugiés. Elle a par la suite, fait l'histoirique de la naissance du Mouvement Générations Capables avant de dégager les 3 grands axes de la politique de son parti qui sont: 1/ Le développement économique social du pays pour sortir du sous développement, 2/ Le développement de l’éthique, de la transformation des mentalites, la promotion des valeurs, 3/ La conquête politique afin de former les ivoiriens pour qu’ils deviennent des bons députés, maires, présidents de conseils régionaux, ministres et présidents.







Pour l'accomplir tous ces projets, la marraine du MGC a déclaré que le parti a besoin de gens remplis de sagesse, de compétence, d'intélligence. Elle a aussi exhorté les membres de son parti à s'éloigner des invectives tant dans la vie active que sur les réseaux sociaux. «Il ne faut pas se laisser distraire, celui qui veut être dans les injures doit quitter mon camp» a-t-elle appuyé, pour ensuite reléver que ceux qui s'adonnent aux attaques sont contre le succès et le developpement. Elle a conclu son exposé en affirmant que le Mouvement des Générations Capables est un instrument pour construire une nation nouvelle et un peuple nouveau.


Lors des échanges, les participants ont tous apporté leur soutien à la nouvelle offre politique du Dr Simone EHIVET GBAGBO et ont décidé unanimement d'y adhérer pleinement.


COMSEG




526 vues0 commentaire

Accueil