GOSPEL/SONNIE BADU: «MME S.GBAGBO EST L'UNE DES RAISONS POUR LESQUELLES J'AI DÉCIDÉ DE VENIR EN CI»

En prélude à son concert prévu pour ce dimanche 24 Avril 2022, le Docteur Sonnie BADU, Pasteur et Chantre, a tenu à rendre une visite au Docteur Simone EHIVET GBAGBO.







Il a déclaré être très honoré d'être en Côte d'Ivoire pour la toute première fois et que cette venue devait se faire depuis 10 ans, soit en 2012 mais l'esprit de Dieu ne l'avait pas convaincu. Et l'une des raisons pour laquelle, il est en venu maintenant, c'est lorsqu'il a su qu'il allait rencontrer le Docteur Simone EHIVET GBAGBO. «Pour moi c'est un grand honneur, c'est pour cela que je suis venu officiellement avec toute mon équipe pour rencontrer Maman, et recevoir les bénédictions de Maman. Et demain je chanterai pour elle, le morceau qu'elle choisira. » a-t-il affirmé. Il a terminé son intervention en déclarant qu'il a la foi que pendant ce concert, Dieu visitera une fois de plus la Côte d'Ivoire.


Prenant à son tour la parole, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a dit toute sa joie de recevoir le chantre Sonnie BADU. « J'ai fait la connaissance de Sonnie BADU à la télévision sur LMTV, lorsque j'étais en prison à Odienné. J'ai donc cherché à savoir qui il était. J'ai beaucoup apprécié car je l'ai trouvé très professionnel. je ne pensais pas qu'un jour j'allais le rencontrer. Je suis très enchantée.»


C'est sur ces mots que le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a conclu ses propos, avec la promesse de prendre part à la célébration du côté de l'Ivoire Golf Club.


COMSEG




493 vues0 commentaire

Accueil