TOUS A L'OUEST : AVANT GUIGLO, GUEHIEBLY REÇOIT MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO.



TOUS A L’OUEST 2019 : GUEHIEBLY


Après la petite escale dans le village de TONTIGOUINE dans la sous préfecture de LOGUALE, toujours en partance pour GUIGLO dans le cadre de la cérémonie organisée pour célébrer le retour d'exil du ministre Emile GUIRIEOULOU, Madame Simone EHIVET GBAGBO a effectué une seconde escale dans le village de GUEHIEBLY, dans la sous préfecture de Guehiebly.


Le Porte parole du village, monsieur Adonis DIDE, s'est dit très honoré de cette visite. Il a souhaité un très bon séjour dans la région à Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation et il lui a réaffirmé qu'elle était chez elle, en lui donnant la permission de revenir quand elle le voudra.


A son tour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié les chefs traditionnels et la population du village pour l'accueil chaleureux qu’elle a savouré.

Pour la Seconde Vice-Présidente du FPI, le village de GUEHIEBLY compte beaucoup, car il a connu d'innombrables atrocités durant la crise qu'a connu la Côte D'Ivoire depuis 2002.

Madame Simone EHIVET GBAGBO n’a pas oublié de remercier le député FPI, l'honorable BON DIET, fils du village, pour toute l'affection et le soutien qu'il lui a manifesté lorsqu'elle était encore en prison.


COMSEG

ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png