GUIGLO : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REMET CINQUANTE TONNES DE RIZ AUX CHEFS TRADITIONNELS


TOUS A L'OUEST 2019 : GUIGLO

DON DE RIZ


Toujours en marge de la fête de la Liberté qui à eu lieu ce Samedi 27 Avril 2019 à DUEKOUE, madame Simone EHIVET GBAGBO, accompagnée du Secrétaire général du FPI, le Docteur ASSOUA ADOU, du Ministre Hubert OULAYE et de la vice-présidente Odette SAUYET, a tenu à remettre aux chefs traditionnels de la commune de GUIGLO cinquante tonnes de riz.

Cet acte se fait dans la continuité du don de riz de 106 tonnes, fait par la seconde Vice-présidente du FPI et qui a été distribué dans 4 départements dont GUIGLO, BLOLEQUIN, TOULEPLEU et TAÏ.


Les chefs traditionnels de la commune de GUIGLO se sont dits très heureux et très reconnaissants pour ce geste émanant de leur belle-fille, Madame Simone EHIVET GBAGBO, qui viendra à coup sûr soulager leurs populations.


Enfin ils ont prié pour que Dieu bénisse et récompense au centuple Madame Simone EHIVET GBAGBO, sa délégation et le parti FPI pour ce geste de grande humanité et générosité. Ils ont souhaité au passage le retour immédiat de leur fils le Président Laurent GBAGBO, afin que leurs douleurs soient apaisées totalement.



COMSEG

https://www.ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png