HAUT SASSANDRA - GADOUAN : SIMONE EHIVET GBAGBO EXHORTE LES POPULATIONS A TOURNER LE DOS A LA HAINE


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien, Madame Simone EHIVET GBAGBO, a quitté la ville de Daloa ce dimanche 1er septembre pour la ville de Gadouan.


Elle a bravé l'état peu commode de la route de Gadouan. Dès son arrivée, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'en est allée présenter ses civilités à Monsieur Fulbert LEKPE, sous-préfet de Gadouan. Après cela, elle s'est rendue directement à la place publique où la population l’attendait.


Le chef de terre de Gadouan et le porte parole des populations ont remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour sa présence dans leur localité.


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien a dit sa fierté de se retrouver dans cette ville.


« Merci pour votre accueil. Merci pour votre joie. Merci pour les bénédictions que vous avez prononcées sur ma vie et sur les membres de la délégation du FPI

Merci beaucoup. Toutes les douleurs et toutes les amertumes dans mon cœur, tout ça s'est effacé » a-t-elle déclaré sous les applaudissements de la population.



Puis, elle leur a demandé de tourner le dos à la haine et à la violence. Madame Simone EHIVET GBAGBO a rappelé aux populations de Gadouan en particulier et aux Ivoiriens en général, qu'ils doivent être des modèles pour les autres africains.


« Nous les ivoiriens. On doit être des modèles. Nous devons nous comporter de sorte que les Libériens, les Sierra Léonais, les Burkinabè nous imitent. Nous devons être un modèle pour l'espérance promise l'humanité » a-t-elle affirmé.

Le meeting est terminé par une série de dons. En effet, les populations de Gadouan ont manifesté leur amour et leur soutien à la démarche de paix et réconciliation nationale, prônée par l'ancienne députée d'Abobo.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png