FPI - HOMMAGE AU PRESIDENT SANGARE : SIMONE EHIVET GBAGBO PRIE POUR LE REPOS DE L'AME DU DEFUNT


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part à des cérémonies religieuses ce dimanche 3 novembre (jour anniversaire du décès de SANGARÉ ABOUDRAHAMANE).


Par cette action, Madame Simone EHIVET GBAGBO et des cadres du parti ont prié pour le repos de l'âme du défunt. La première action a eu lieu au domicile de l'illustre disparu, à la Riviera Palmeraie. L'on pouvait voir la présence de Dr ASSOA ADOU, secrétaire général du FPI, Hubert OULAYE, président du comité de contrôle, Odette SAUYET, Maurice LOUROUGNON, Paul Arnaud BOHUI de l'Union des Nouvelles Générations (UNG).


Après la cérémonie musulmane, la délégation de Madame Simone EHIVET GBAGBO a mis le cap sur la paroisse "Bon Pasteur" de la Riviera 3 où une messe a été dite en hommage à l'ancien ministre des affaires étrangères.



L'archevêque d'Abidjan, Mgr KUTWA, par la voix du Curé de la paroisse "Bon Pasteur", Monseigneur Jean-Pierre OUÉDRAOGO, a fait savoir aux familles biologiques et politiques de SANGARÉ Aboudrahamane, qu'il prie constamment pour le repos de son âme.


« Notre père JEAN PIERRE KUTWA dit avoir bien reçu votre carte mais vu son calendrier chargé, il n'a pas pu venir. Mais il vous rassure de ses prières pour vous et pour SANGARÉ » a déclaré le curé Jean-Pierre OUEDRAOGO. Il a ensuite prié pour les proches du défunt.

Plusieurs hommes politiques notamment le président du Sénat AHOUSSOU KOUADIO, le président de EDS, Professeur Armand OUÉGNIN et bien d'autres ont assisté à cette messe.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png