MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REND HOMMAGE AUX CAMARADES OULAÏ SIÉNÉ, OULAÏ MAURICE ET DOCTEUR KOSSA.


TOUS A L’OUEST 2019 : MAN


Après avoir quitté le domicile du préfet de la Région du TONKPI où elle a reçu les nouvelles de la région, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue dans le village de GBANGBÉGOUINÉ pour saluer la mémoire des camarades OULAÏ SIÉNÉ, OULAÏ MAURICE ET DOCTEUR KOSSA qui étaient respectivement Ministre de la justice, ex-conseiller du Président Laurent GBAGBO et pionnier du FPI dans la région du TONKPI.

Après la bénédiction faite par le représentant des chefs des villages, le chef LEUH François prononça son nom de bienvenue.


Il a poursuivi en disant que le lien qui existe entre ce village et le couple GBAGBO est historique. Il a terminé en disant que ce village a adopté Madame Simone EHIVET GBAGBO.


La cérémonie s'est poursuivie sous une pluie digne du district Montagnes.

Prenant la parole, Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié le village pour l'accueil, avant de dire qu'elle ne pouvait pas aller à MAN sans passer saluer la population de GBANGBÉGOUINÉ.


Elle a ajouté que DIEU est entrain de travailler dans la Côte D'Ivoire et que la victoire n'est plus loin. Avant de terminer son propos, Madame Simone EHIVET GBAGBO a rassuré le village du retour imminent du Président Laurent GBAGBO.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png