DOCTEUR SIMONE EHIVET GBAGBO INVITEE SPECIALE A L'INAUGURATION DU MARCHE GOURO ZAMBLE LOU MADELEINE

Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté ce jeudi 02 Décembre 2021, en tant qu'invitée spéciale, à la cérémonie d'inauguration du marché Gouro "ZAMBLE LOU Madeleine" dans la commune d'Adjamé. Cet événement a vu également la participation de Madame Henriette KONAN BEDIE marraine à la fois de la nouvelle COCOPROVI et de la cérémonie, du député-maire d'Adjamé, Farikou SOUMAHORO, de Madame Leopoldine KOFFI, du Député-Maire de Zuenoula, Monsieur DJE BI DJE Olivier, de Monsieur Youssouf FADIGA Directeur Général de la BNI et plusieurs autres personnalités.





La série d'allocations a été ouverte par le premier magistrat de la commune le maire Farikou SOUMAHORO, qui a souhaité la cordiale bienvenue à tout ce parterre de personnalités venues honorer de leur présence la mémoire de feue ZAMBLE LOU Madeleine à travers ce projet.


A sa suite, le Directeur Général de la BNI Monsieur Youssouf FADIGA a salué l'initiative du marché Gouro qui est née il y a de cela 40 ans de Madame ZAMBLE LOU Madeleine. Il a félicité Madame Yvonne IRIÉ LOU GOLEY épouse KRA ,Présidente de la Nouvelle COCOPROVI d'avoir réussi à perpétuer l’œuvre de sa mère. Il a rassuré des femmes de la nouvelle COCOPROVI du soutien de la Banque Nationale d'Investissement.

<