INHUMATION DE FEU KABLAN AKA JEAN-BAPTISTE:MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO FAIT SES ADIEUX À SON COUSIN



Tôt ce matin, a eu lieu à la paroisse St Antoine De Padoue de Moossou (Grand-Bassam), en présence de Madame Simone EHIVET GBAGBO, la messe de requiem de feu KABLAN Aka Jean-Baptiste, son regretté cousin.


Il y'avait également à cette dernière messe du defunt, un parterre de personnalités, tels que le Roi de Moossou, Nanan KANGA ASSOUMOU ; L'Archevêque KODJA Guy-Vincent, les Ministres DOSSO Charles Rodel, Armand OUEGNIN, LIA BI DOUAYOUA, Excellence Charles KOFFI, pour ne citer que ceux-ci, et aussi les membres de la direction du FPI.


Pendant son homélie,L'Abbé KOBLAN Peter a demandé aux parents, amis et connaissances de l'illustre disparu, qu'en plus de croire en DIEU, qu'il faut faire du bien autour d'eux, car le Seigneur l'a recommandé. Il a poursuivi en disant que faire la charité, c'est démontrer son amour pour son semblable, et c'est donc ainsi que s'ouvriront les portes du Paradis.

Et c'est ce qu'a fait L'ex-Berger diocésain du Renouveau Charismatique, KABLAN Aka Jean-Baptiste, durant son parcours terrestre.

C'est après les remerciements de la famille et de L'Abbé ASSAMOI Léon son frère cadet, que toute l'Assemblée s'est dirigée, dans une vive émotion, au cimetière de MOOSSOU pour accompagner à sa dernière demeure Feu KABLAN Aka Jean-Baptiste.

COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png