INHUMATION DE FEU KABLAN AKA JEAN-BAPTISTE:MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO FAIT SES ADIEUX À SON COUSIN



Tôt ce matin, a eu lieu à la paroisse St Antoine De Padoue de Moossou (Grand-Bassam), en présence de Madame Simone EHIVET GBAGBO, la messe de requiem de feu KABLAN Aka Jean-Baptiste, son regretté cousin.


Il y'avait également à cette dernière messe du defunt, un parterre de personnalités, tels que le Roi de Moossou, Nanan KANGA ASSOUMOU ; L'Archevêque KODJA Guy-Vincent, les Ministres DOSSO Charles Rodel, Armand OUEGNIN, LIA BI DOUAYOUA, Excellence Charles KOFFI, pour ne citer que ceux-ci, et aussi les membres de la direction du FPI.


Pendant son homélie,L'Abbé KOBLAN Peter a demandé aux parents, amis et connaissances de l'illustre disparu, qu'en plus de croire en DIEU, qu'il faut faire du bien autour d'eux, car le Seigneur l'a recommandé. Il a poursuivi en disant que faire la charité, c'est démontrer son amour pour son semblable, et c'est donc ainsi que s'ouvriront les portes du Paradis.

Et c'est ce qu'a fait L'ex-Berger diocésain du Renouveau Charismatique, KABLAN Aka Jean-Baptiste, durant son parcours terrestre.

C'est après les remerciement