INVESTITURE DES FÉDÉRATIONS JFPI ABIDJAN SUD : SIMONE EHIVET GBAGBO MET LA JEUNESSE EN MISSION

MARCORY


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (JFPI), madame Simone EHIVET GBAGBO était la marraine de la cérémonie d'investiture des fédérations JFPI d'Abidjan sud.


Cette cérémonie a eu lieu au terrain KONAN Raphaël de Marcory. Elle était accompagnée de plusieurs cadres du parti notamment les vice-présidents Lazare KOFFI KOFFI, KATA KÉKÉ Joseph, SECRÉ Richard et des membres de son cabinet. Le secrétaire national de la jeunesse du FPI, DAHI Nestor était également présent à cette investiture.


La cérémonie proprement dite a débuté par le discours de bienvenue du président du comité d'organisation, Léonard N'GOTTA. Puis est intervenu le fédéral de Marcory, Alban N'GUESSAN qui a rendu un vibrant hommage à Madame Simone EHIVET GBAGBO. Le délégué PDCI-RDA de Marcory, le maire Modeste ABY Raoul a dépêché l'honorable Éric AFFENY pour apporter son soutien à la jeunesse du FPI.


Après ces allocutions, la deuxième vice-présidente du FPI a baptisé les membres des quatre fédérations (Treichville, Marcory, Koumassi et Port-Bouët).