MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO INVITÉE SPÉCIALE À l'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L'OFFPI


Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé une audience que à la délégation L'Organisation des Femmes du Front Populaire Ivoirien (OFFPI) de Yopougon.

Elle était venue informer la deuxième vice-présidente du FPI, qu’elle sera en Assemblée Générale Ordinaire le 30 novembre prochain.

Et de ce fait, la délégation a tenu à dire de manière officielle, que leur choix s’est porté sur Madame Simone EHIVET GBAGBO pour l’invitée spéciale de cette dite assemblé.






Selon la cheffe de délégation, la Secrétaire nationale Mme NAMIZATA, l'on ne saurait organiser une telle activité sans inviter la deuxième vice-présidente Madame Simone EHIVET GBAGBO qui est avant tout, membre fondatrice du FPI. « La cérémonie aura lieu toute la journée. Il y aura des communications sur les sous-thèmes de l'AGO » a déclaré la SN NAMIZATA.





Lors de son intervention, Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé sa joie d'être l'invitée spéciale mais vu son calendrier, il se peut qu'elle se fasse représenter.

Elle a ensuite instruit les membres de la délégation sur les véritables raisons de la création de L'OFFPI.



« On a pris acte de l'invitation. Au niveau du parti, on avait vu que les femmes avaient le cœur à l'engagement mais elles n'avaient pas la formation. La création de L'OFFPI a fait l'objet d'un grand débat. Les gens se demandaient : est ce qu'il fallait que les femmes aient leur organisation à part ?

Mais on s'est battu. Quand on regarde les militants, il y a plus de femmes que d'hommes. L'OFFPI a été conçue comme un cadre de formation des femmes » a laissé entendre Madame Simone EHIVET GBAGBO.




COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png