MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A REÇU LES JEUNES DE L'UNION DES NOUVELLES GÉNÉRATIONS D’AGBOVILLE







La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé à son domicile ce mardi 12 novembre 2019, une audience à une délégation des jeunes de l'Union des Nouvelles Générations (UNG) de l'Agneby-Tiassa conduite par Monsieur Franck Koffi ESSOH.






Il s'agit pour ces jeunes du parti de Stéphane KIPRÉ, de venir saluer "fraternellement" Madame Simone EHIVET GBAGBO pour avoir été incarcérée aux lendemains de la crise post-électorale.




Le chef de la délégation, Franck Koffi ESSOH a loué le courage du président Laurent GBAGBO et de son épouse Simone EHIVET GBAGBO pour leur combat en faveur de la démocratie en Côte d'Ivoire.

« Le président Laurent GBAGBO et notre maman nous ont appris la non-violence et la conquête du pouvoir par des actions démocratiques.

Nous sommes venus saluer cette icône qui, sortie de prison avec son sourire parle de paix et de cohésion. Donc nous sommes venus la saluer et avoir sa bénédiction » a-t-il dit.




A sa suite, Joël Elisée TANO, directeur d'une radio locale a révélé qu'il y a une émission citoyenne à l'attention des jeunes d'Agboville. « Cette émission est faite pour accompagner tous ceux qui parlent de paix et de démocratie » a-t-il déclaré.





Madame Simone EHIVET GBAGBO a dit toute sa fierté de voir ces jeunes ivoiriens poser des actions de paix et de cohésion sociale.

Avant de se séparer, les jeunes de l'UNG ont offert un tableau à leur icône.




COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png