LA COORDINATION FPI ATCHAN, CONDUITE PAR M. AMONDJI, CHEZ SIMONE EHIVET GBAGBO

Ce vendredi 19 octobre 2018, dans son domicile de la Riviera Golf, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu la coordination FPI ATCHAN, conduite par Monsieur DEDJI AMONDJI Pierre.


« Nous sommes là pour voir de nos propres yeux si la plus Belle dame de Côte D'Ivoire est bel et bien parmi nous. Nous les Militants ATCHAN FPI nous ne voulions pas demeurer en reste du grand mouvement de solidarité envers votre personne. Votre grande Foi en Dieu vous a protégé de toutes les souffrances endurées.


Malgré tout cela au lieu d'être rancunière, vous appelez au Pardon et c'est la plus grande qualité des grands « Hommes ». Notre présence en ce lieu a pour objectif de vous dire Yako. »


Simone EHIVET GBAGBO :


« Je voudrais commencer par vous remercier d'être là. Plus les jours passent, plus je suis convaincue que ma sortie de prison n’a pas été « simple ». Elle l’a été sous l'action de Dieu. Et il faut que nous lui rendions gloire. Mais rassurez vous que l'action de Dieu n'est pas terminée car il manque encore le retour de notre Président Laurent GBAGBO et de son fils Charles BLE GOUDE ainsi que de tous les exilés politiques, mais aussi la sortie de ceux qui sont encore en prison ici.