LA DÉLÉGATION FPI DU GRAND CENTRE CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO


Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu une délégation représentant le Front Populaire Ivoirien (FPI) dans la région du GRAND CENTRE ivoirien.


Cette délégation a été conduite par le Vice Président du FPI, YAO YAO Jules.


« Mme la Première dame, c’est avec émotion, joie et soulagement que les populations FPI du Grand Centre demeurent fidèles à leurs charismatiques leaders, à vous et à votre époux !! Nous venons témoigner notre gratitude au Tout Puissant pour votre libération.

Vous revoilà parmi nous rayonnante, belle et en bonne santé. Que Gloire soit rendue à Dieu.


Mme la Première dame, le retour de votre époux est inévitable, raison pour laquelle nous sommes là à vos côtés, pour préparer le retour du président Laurent GBAGBO et vous aidez à travailler à la réconciliation nationale là où les autres ont échoué. »


Simone EHIVET GBAGBO :


« Messieurs le Président de toute cette grande délégation, chers frères et sœurs, c'est un grand honneur pour moi de vous recevoir. Que Dieu vous bénisse abondamment.

Votre venue est d'une très grande valeur, votre population à un impact important sur le passé, le présent et le futur de la côte d'Ivoire.


Nous FPI, en premier, nous avons le devoir de pardonner à tous les ivoiriens, surtout à ceux qui nous en veulent même si on ne sait pourquoi.


Frère et sœur du Grand Centre votre venue est significative du démarrage de la réconciliation. Il est impératif que lorsque vous retournerez chez vous dans vos différentes localités, vous vous érigiez en ambassadeur de la réconciliation, du Pardon pour éviter la division de nôtre pays. »


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png