MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT LA VOIX DU GRAND OUEST
Le président du Mouvement «La voix du Grand Ouest » Paul AKRA et certains membres de son bureau exécutif ont rendu une visite de courtoisie à Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI). C’était ce mardi 22 décembre 2020. Au cours de cette rencontre, le président Paul AKRA a salué le combat que mène le couple GBAGBO pour la restauration de la démocratie et pour la liberté des peuples africains.

Contrairement à ce que veut faire croire une certaine opinion, « Le FPI a gagné le combat contre l’impérialisme » a déclaré Paul AKRA. C’est pour cette raison, que son mouvement a décidé d’ériger une statue en l’honneur du président Laurent Gbagbo à l’entrée de son village natal. « Nous avons décidé d’élever un monument de trois mètres de haut et deux mètres de largeur » a précisé le président Paul AKRA. Le vice-président BOUAZO Bouazo Gérard a rappelé les actions menées par le mouvement « La voix du Grand Ouest ».

La deuxième vice-présidente a remercié « la Voix du Grand Ouest » pour cette œuvre. Elle n’a pas manqué d’indiquer que le retour du président Laurent GBAGBO est imminent et par conséquent, le peuple ivoirien doit se tenir prêt.
COMSEG