MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT LA VOIX DU GRAND OUEST

Le président du Mouvement «La voix du Grand Ouest » Paul AKRA et certains membres de son bureau exécutif ont rendu une visite de courtoisie à Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI). C’était ce mardi 22 décembre 2020. Au cours de cette rencontre, le président Paul AKRA a salué le combat que mène le couple GBAGBO pour la restauration de la démocratie et pour la liberté des peuples africains.






Contrairement à ce que veut faire croire une certaine opinion, « Le FPI a gagné le combat contre l’impérialisme » a déclaré Paul AKRA. C’est pour cette raison, que son mouvement a décidé d’ériger une statue en l’honneur du président Laurent Gbagbo à l’entrée de son village natal. « Nous avons décidé d’élever un monument de trois mètres de haut et deux mètres de largeur » a précisé le président Paul AKRA. Le vice-président BOUAZO Bouazo Gérard a rappelé les actions menées par le mouvement « La voix du Grand Ouest ».






La deuxième vice-présidente a remercié « la Voix du Grand Ouest » pour cette œuvre. Elle n’a pas manqué d’indiquer que le retour du président Laurent GBAGBO est imminent et par conséquent, le peuple ivoirien doit se tenir prêt.

COMSEG




416 vues0 commentaire

Accueil