LES FEMMES DYNAMIQUES POUR LE SOUTIEN A LA PREMIÈRE DAME, LES FEMMES REVENDEUSES DE GAZ REÇUES !!!!!

Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé ce vendredi 26 Octobre dans sa demeure de la Riviera Golf, une audience publique à deux délégations féminines : le mouvement des femmes dynamiques pour le soutien à la « Première Dame » et le Collectif des femmes revendeuses de gaz.


Mme DJE BI Laurentine, porte parole de la délégation du Mouvement des femmes dynamiques pour le soutien à la « Première dame » aura prononcé les mots suivants :



« Nous sommes là pour voir de nos propres yeux si votre libération est effective. Nous sommes aussi venus vous honorer par nos dons et vous saluez chaleureusement. Nous voulons vous dire aussi « yako » pour tout ce que vous avez enduré pour la Côte d'Ivoire et que le Seigneur, dans sa miséricorde, se souvienne de vous, de vos proches, mais aussi de tous les martyrs de la crise post-électorale. »



Madame MAHI Brigitte du Collectif des Femmes Revendeuses de Gaz, Porte Parole de sa délégation, a tenu ces propos :


« Nous sommes venus pour constater votre libération et vous dire « Yako ». Sans vous, notre collectif n'aurait pas vu le jour. Vous avez toujours veillé au grain et à la bonne marche de notre coopérative. Pour cela, nous vous disons grand merci et Ayo. »



Simone EHIVET GBAGBO :


« Mesdames (et messieurs ??) les femmes dynamiques, et vous de Cofergaz, merci pour votre visite, merci d'être resté debout malgré tout ce qui s'est passé.


C'est par la grâce de Dieu que je me suis retrouvée dehors avec plus de 207 personnes. Cela aurait pu être 10 fois pire si Dieu ne nous avait pas gardé là-bas.


Spirituellement la libération de notre pays est déjà faite, mais matériellement c'est à nous que cela revient d’y arriver. Et la façon de l'acquérir, c’est d'accepter de pardonner. »


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png