LES POPULATIONS DE GUEYO CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO


Une délégation provenant de la localité de GEUYO, conduite par Monsieur GNANGNAN KOUGNON Bernard, a été reçue par Madame Simone EHIVET GBAGBO à son domicile privé de la Riviera Golf à Abidjan ce Mardi 23 Octobre 2018.


M. GNANGNAN Bernard :


« Excellence Madame la « Première dame » Simone EHIVET GBAGBO , « Ayoka » comme on dit chez nous. Vu les liens qui nous unissent, nous ne pouvions rester en marge de l'élan de compassion manifesté à votre égard c'est la raison pour laquelle nous avons bravé le mauvais état de la route pour venir nous aussi vous exprimer notre compassion et notre solidarité. »


Simone EHIVET GBAGBO :


« Je vous remercie pour les dons, populations de GUEYO.


Par la grâce de Dieu et par la force de vos prières j'ai pu sortir de prison. Depuis que je suis sortie, je rends gloire à Dieu car je suis persuadée que c'est l'intervention de sa main qui à fait en sorte que je puisse sortir de prison, ainsi que tous les autres prisonniers.


Quand je reçois les délégations de nos parents du Nord et du Grand Centre, je me rends compte que Dieu est en train de faire un travail de fond pour notre pays.


Quand je fais mon analyse, à la vue de toutes les délégations qui viennent me voir, de toute croyance, ethnie et partis politiques confondus, alors je suis confiante que Dieu fera encore de grande chose pour tous nos frères et sœurs encore emprisonnés.


Soyez au calme comme moi, car là où Dieu agit la paix et la sécurité descend. En attendant que Laurent GBAGBO arrive, il faut que nos cœurs soient en Paix.


C'est le destin de la Côte d'Ivoire d'être un pays de Paix, et en Paix, qui va propulser les autres pays voisins et d'Afrique, vers la liberté.

Que Dieu vous bénisse abondamment… »


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png