LES POPULATIONS DE TOULEPLEU CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Conduite par Monsieur M. TIEOULOU, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu dans son domicile de la Riviera Golf une délégation des populations vivant dans la localité de TOULEPLEU.


M. TIEOULOU


« Excellence Madame la Première dame, au nom des chefs traditionnels et cadres ici présent à mes côtés, nous avons décidé de venir vous saluer aussitôt que nous avons appris la nouvelle de votre libération. TOULEPLEU est content de votre libération, nous sommes venus vous manifester notre joie.


Simone EHIVET GBAGBO :


« Monsieur le Secrétaire général, Messieurs les cadres, Chefs Traditionnels… je vous salue.

DIEU m’a beaucoup aidé dans l'épreuve que j'ai traversée. Le premier miracle de Dieu dans ma vie est le fait que je sois sortie vivante de sous les bombes qui sont tombées sur nous durant 11 jours.


Le second miracle est ma sortie après 7 ans de prison et je crois que le président Laurent GBAGBO bénéficiera de ce même miracle. DIEU ne fait rien en vain. Il fait tout pour un but, et ce but sera atteint avec Laurent GBAGBO.


Je voudrais vous dire Yako car vous avez souffert beaucoup, je dirais même, plus que moi. C'est la raison pour laquelle je vous demande aussi de pardonner car si vous ne le faites pas, c'est la Côte d'Ivoire qui est en danger.


Le plus grand défi de notre pays actuel, est la réforme de la CEI de façon consensuelle, si on veut vraiment instaurer la stabilité dans notre pays.


Que Dieu vous bénisse abondamment.


Que Dieu vous bénisse abondamment. »


COMSEG/17-10-2018




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png