LES POPULATIONS DU BAFING CHEZ SIMONE EHIVET GBAGBO



Ce mercredi 19 septembre 2018, Madame Simone Ehivet Gbagbo a reçu en audience une délégation de la Région du #Bafing qui a exprimé sa joie de la revoir en liberté.

Abdoulaye Soumahoro, Porte-parole de la délégation: "Nous sommes là pour vous saluer, pour vous dire inessô après tout ce que vous avez vécu. Aujourd’hui est un jour heureux pour nous. Car, nous avons appris votre libération. Nous sommes venus manifester avec vous la joie de vous retrouver.

Votre libération a été ressentie comme une bouffée d'oxygène par notre région et par toute la Côte d'Ivoire.""Je suis sortie de prison avec beaucoup de joie mais surtout avec beaucoup d'espoir.

Je vous dis merci de votre visite, car elle assouvit ma faim de voir les enfants du pays être unis pour la Nation. Et la délégation de votre région, le Bafing, en est une preuve.

Nous qui croyons en l'idéologie du président Laurent #Gbagbo, il nous est fait obligation, en premier, de parler et d'appliquer le pardon. Car, Laurent Gbagbo est un homme de pardon. Et la Côte d'Ivoire est le seul pays que Dieu nous as donné.


Que DIEU vous bénisse d'être venus."


Simone EHIVET GBAGBO


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png