MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART A LA LEVEE DE CORPS DE FEU DADJE HOUO DOGBA.


C'est aux environs de 11 heures en ce samedi 6 juillet 2019, que Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté à la levée de corps de feu monsieur DADJE HOUO DOGBA à la salle Félix HOUPHOUËT BOIGNY d'Ivosep Treichville (Abidjan).





Madame Simone EHIVET GBAGBO a tenu à apporter un réconfort moral à la famille DADJE à cette ultime étape des obsèques de leur père, oncle, frère et cousin.

Elle était accompagnée lors de cette cérémonie des membres de la direction du Front Populaire Ivoirien, entre autre les vices présidents Sokouri BOHUI, Marie Odette LOROUGNON, YAO YAO Jules, le secrétaire général adjoint pour ne citer que ceux-ci.


Au cours de cette cérémonie, Maitre Rodrigue DADJE l’un des fils du défunt, a donné un bref témoignage de ce dernier ; retenant de lui un homme intelligent, digne et amoureux de la justice.

Il a par la suite invité tout le monde à refléter cette amour pour la justice, pour ce qui est juste et bien aux yeux de Dieu surtout, peu importe le prix qu'il faudra payer comme le manifestait son défunt père de son vivant.

Après cette cérémonie chargée en émotions, la famille, les amis et connaissances de l’illustre disparu se sont dirigés vers le cimetière municipal de Williamsville pour l’inhumation.




Rappelons que feu monsieur DADJE HOUO DOGBA est le Père de l'un des avocats de madame Simone EHIVET GBAGBO, Maître Rodrigue DADJE, il était ingénieur agronome et est décédé à l’âge de 67 ans.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png