LEVÉE DE CORPS DU MINISTRE MAURICE SERY GNOLEBA: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y PREND PART.


Ce jeudi matin 13 juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était à la salle Félix HOUPHOUËT-BOIGNY BOIGNY de L'Ivosep Treichville pour assister à la levée de corps de feu le ministre SERY GNOLEBA.


Elle était à la tête d'une forte délégation du Front Populaire Ivoirien, composée entre autres du ministre Hubert OULAYE, Président du comité de contrôle, des vice-présidents SOUKOURI BOHUI, Richard SECRÉ, Marie-Odette LOROUGNON, BOHUI Hilaire, DEDI SERY et les Secrétaires Généraux Adjoints, LIBI KOÏTA et KONÉ Fatou.


Il y avait également à cette cérémonie un parterre de personnalités religieuses, politiques et traditionnelles ; tous étaient venus rendre un dernier hommage à l'illustre disparu.


Cette cérémonie a été meublée par les hommages et témoignages.

Les cadres de la région du Grand Ouest ont rendu un vibrant hommage par l'honorable Jean LICANE qui est revenu sur la mission qu'a confiée le Président Laurent GBAGBO au ministre SERY GNOLEBA de son vivant, celui de réconcilier les peuples du Grand Ouest (Yacouba, Guéré, Bété...).


Puis ce sont les petits enfants du défunt qui à leur tour ont adressé un puissant message à l'endroit de ce dernier. Leur message a arraché des larmes à toute l'assemblée présente.