top of page

MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO OUVRE LA CONFÉRENCE ANNUELLE DES FEMMES DU TEMPLE BÉTHEL DE KOUMASSI.




Ce dimanche 12 Mai 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part au culte d'actions de grâce de l'Église RÉVEIL (TEMPLE BÉTHEL) de KOUMASSI, dirigée par le Pasteur OKOU.




Le culte de ce jour était spécial, car il marquait le début de la Conférence Annuelle des Femmes Évangeliques (CAFÉ 2019).

Cette conférence qui est à sa 7ème édition, et qui a pour thème : <<FEMMES, OÙ AVEZ-VOUS MIS LE SEIGNEUR ?>>, a vu la participation d'une invitée très particulière, en la personne de Madame Simone EHIVET GBAGBO.





Dans son message, l'invitée du jour qui était également la présidente d'honneur de cette conférence, a développé le thème de ce séminaire en se basant sur la vie D'ABRAHAM, de MARIE de Béthanie (la sœur de Lazare) et de Marie de Magdala, en exhortant les femmes de L'Eglise Réveil (Temple Béthel) ; en plus d'être au service de DIEU, d'en être également ses adoratrices.






COMSEG

111 vues0 commentaire

Accueil

bottom of page