MAN : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT LES COOPERATIVES AGRICOLES ZRANFAN ET DEAKE

Mis à jour : 24 avr. 2019

TOUS À L'OUEST 2019 : MAN

.

Dans le cadre de sa tournée dans le grand-Ouest, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce mardi 23 avril 2019 deux associations de femmes qui évoluent dans le domaine agricole, et ce dans une ambiance digne de la région du TONKPI.


Dames TOKPA Catherine et BOAKEU Hélène, respectivement présidentes des coopératives ZRANFAN, qui signifie « la force de DIEU », et DEAKE, « mon propre travail », ont dit qu'elles étaient heureuses de voir Madame Simone EHIVET GBAGBO : « C’est un rêve devenu réalité et la voir, c'est voir le président Laurent GBAGBO ».



Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié les femmes pour l'amour qu'elles manifestent pour son époux Laurent GBAGBO et pour elle.

Elle salue leur initiative et leur courage. Elle a ajouté que les femmes se sont inscrites dans le plan que le président GBAGBO a pour la population de la Côte D'Ivoire, c'est-a-dire, choisir le travail en lieu et place de la mendicité.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a encouragé les deux associations, à continuer leurs activités.


Rappelons que l'initiateur de ces différents projets, qui s'inscrivent dans la politique sociale du président Laurent GBAGBO, est le fédéral GOMPOU de MAN.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png