MAN : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REND VISITE AU DOYEN SALIA DAN PIERRE



TOUS A L’OUEST 2019 : MAN


Après avoir été chez l'Imam de la Grande Mosquée de MAN, Madame Simone EHIVET GBAGBO a rendu visite à Monsieur SALAN Dan Pierre, doyen du FPI dans la région du TONKPI, accompagnée du Ministre DOSSO Charles Rodel et du camarade GOMPO, Fédéral de MAN.


Lors de la crise post-électoral qu'a connue le pays, le siège officiel du FPI fuit détruit. La deuxième vice-présidente du FPI a tenu à rendre hommage au camarade SALIA Dan Pierre, qui a offert son domicile au FPI pour servir de siège, mais aussi de site de préparation à la résistance politique à Man.

Pour Madame Simone EHIVET GBAGBO, le doyen et sa maison sont devenus un symbole dans l'histoire du parti.


Monsieur SALIA Dan Pierre, également oncle du Ministre Alphonse DOUATI, s'est dit très heureux et profondément ému de cette visite. Il a souhaité à Madame Simone EHIVET GBAGBO un très bon séjour à Man et prié pour que Dieu lui accorde une longue vie.

Le Doyen SALAN dan Pierre espère que le Président Laurent GBAGBO viendra le voir et l'honorer à son retour au pays et que Dieu lui même lui sera reconnaissant pour toute l'aide qu'il a apportée au parti, malgré les menaces de mort.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png