MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PREND PART AU MARIAGE DU COUPLE TANOH.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part à la cérémonie civile de Mariage de monsieur TANOH ASSOUMANH Laurent et de mademoiselle Carine Flore GAILLET à l'hôtel communal de Cocody ce vendredi 12 Juillet 2019.


C'est aux environs de Midi que débuta cette cérémonie civile, dans une ambiance festive et chargée d'émotion. Cette cérémonie civile était dirigée par l'un des conseillers municipaux, officier d'État civil de la commune de Cocody, Monsieur Ali OMAÏS, qui après l’échange de consentements, a prodigué de sages conseils au couple TANOH.


Rappelons que l'heureux élu, monsieur TANOH ASSOUMANH Laurent, est le Pasteur Résident de l'Eglise Vases d'Honneur Plateau Dokui.



Après à la cérémonie civile, Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part à la bénédiction nuptiale du Couple TANOH au centre Kodesh, lieu de culte principal des Eglises Vases d'Honneur. Ce culte de bénédiction nuptiale était dirigé par le Pasteur principal des Eglises Vase d'honneur, Monsieur Mohammed SANOGO


Le message de bénédiction de Pasteur Mohammed SANOGO à l'endroit du Couple TANOH était axé sur la FOI. Il a incité les mariés à bâtir leur vie de couple sur la FOI en Christ. Il leur a demandé d'avoir la ferme assurance que leur vie de couple et de famille reflètera le bonheur conjugal tant promis par DIEU, car nul ne peut être agréable à DIEU et vivre le bonheur sans la FOI.


C'est dans une ambiance surchauffée de joie et de cris d'allégresse que Monsieur et Madame TANOH se sont redits " OUI ", cette fois-ci devant DIEU, son ministre et toute la famille présente.


COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png