MARIAGE RELIGIEUX DU COUPLE KETY: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y PREND PART


En ce jour du samedi 29 Juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté au mariage religieux de Monsieur KETY Lanciné Soumahoro, et Madame KETY Marie Yvonne, célébré à la Paroisse Notre Dame de L'Incarnation située à la Riviera Palmeraie (Cocody).




La cérémonie s'est déroulée devant un parterre d'invités, au nombre desquels il y avait le Président du Comité de Contrôle du Front Populaire Ivoirien, le Professeur Hubert OULAYE, les Vice-présidents Odette SAUYET LIKIKOUET, DJETOA Nicolas, les Secrétaires Généraux Adjoints LIBI Koita Vincent, MADY Bouabré, César ETOU, pour ne citer que ceux-ci.

Au cours de son homélie, l'Abbé Dimitri ASSAMOI, le prêtre célébrant, a déclaré en substance que les 3 fondements du mariage religieux sont : Le bien des époux, la procréation et l'éducation des enfants.



Il a poursuivi en souhaitant le bonheur et en prodiguant des conseils au couple.

Ces conseils sont sur le pardon, la communication, la prière et par dessus tout, que le couple continue de s'aimer mutuellement, comme il a su le faire pendant ses 40 ans de mariage civil.



Après la cérémonie, toute l'assemblée a été conviée à un cocktail au domicile du couple KETY, où attendaient les Vice-présidents Ettien AMOIKON et KONÉ Boubacar.

Il faut le rappeler Monsieur KETY Lanciné est Vice-président au Front Populaire Ivoirien et père de 3 enfants et grand-père de 8 petits enfants.






COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png