MEETING DE MAN : RENTRÉE POLITIQUE DU FPI DE MAN L’ALLOCUTION DU MINISTRE DOSSO CHARLES RODEL


TOUS A L’OUEST 2019 : MEETING DE MAN


À la suite du président du comité et du fédéral de MAN, le ministre DOSSO Charles Rodel a d'abord remercié le tout puissant pour sa vie qu'Il a préservée, pour avoir favorisé son retour au pays après tant d'années d'exil, et enfin pour avoir permis la libération du Président Laurent GBAGBO et de madame Simone EHIVET GBAGBO.


Il a poursuivi ses propos en remerciant Madame Simone EHIVET GBAGBO pour sa présence à ses côtés dans le but de fêter son retour dans son pays et assister à la rentrée politique du FPI de MAN. Il a salué également la présence de la délégation du PDCI RDA.

Cette rentrée politique avait pour thème : « FPI, la reconquête du pouvoir en 2020, quel est l’apport du TONKPI ? », thème qu'il a développé pendant toute son allocution.

Dans cette allocution, il est également revenu sur les méthodes de travail du Président Laurent GBAGBO, qui ont permis de rembourser les énormes dettes extérieures et intérieures du pays.


Il a aussi fait remarquer que le président Laurent GBAGBO a fait du bien à la région du TONKPI en nommant plusieurs hauts cadres de la région aux postes clés de la République.

Avant de terminer, le ministre DOSSO Charles Rodel a dénoncé les maux qui minent la société, tels que le fléau des microbes et le manque de pardon.

Il a assuré qu'en 2020 le Front Populaire Ivoirien irait aux élections présidentielles pour les gagner. Et pour cela, tous les militants doivent prendre le terrain dès maintenant.


COMSEG

ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png