59 EME ANNIVERSAIRE DE LA SORTIE DU PROFESSEUR HARRIS MEMEL FOTAI: SIMONE EHIVET GBAGBO A DEBRIMOU


Après le village de MOPOYEM et le grand meeting du stade municipal de DABOU, madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue dans le village de DEBRIMOU pour y saluer sa population.


Après la prière et l’échange des nouvelles, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est dite heureuse d'être dans la localité de DABOU pour fêter, en plus de sa liberté, celle du professeur Harris MEMEL FOTAI, qui fut libéré aussi un 06 août.

Elle était également heureuse de revoir la population de DEBRIMOU, car sa dernière visite remonte à 10 ans en arrière.


Elle a ajouté qu'elle ne pouvait pas être à DABOU sans passer dans le village de DEBRIMOU, qui est aussi le village de son directeur de cabinet, le Secrétaire Général Adjoint, AKPA Corentin.



La deuxième Vice Présidente a été reconnaissante de l'accueil qu’on lui a réservé, car il était semblable à celui qu’on aurait offert au président Laurent GBAGBO.

Elle en a profité pour donner les nouvelles du Président Laurent GBAGBO. Elle a déclaré qu'il allait bien et qu'il a été affranchi de toutes les charges qui pesaient contre lui. On attend tous son retour, car les juges ont dit que son dossier était vide.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png