MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REMERCIE DIEU POUR LE RETOUR D'EXIL DU MINISTRE KOUAMÉ SECRÉ RICHARD


Madame Simone EHIVET GBAGBO et Monsieur SECRE Richard lors du culte.

Madame SIMONE EHIVET GBAGBO a assisté à la messe d'action de grâce à la Cathédrale Sainte ODILE De Bondoukou ce Dimanche 14 Avril 2019 aux côtés du Ministre SECRE Richard, en l'honneur de son retour d'exil. Notons que cette messe s'est déroulée le jour de la célébration de la Fête des Rameaux, fête catholique précédant celle de la Pâque.


Cette Messe fut dite dans la ferveur et la joie par le Père Curé L'Abbé Célestin IGBRAGO devant des Paroissiens venus nombreux pour y prendre part. Dans son homélie, l’Abbé a demandé à l'Assemblée de remplir les cœurs d'amour, d'accepter de souffrir par amour pour la paix et pour la réconciliation, comme Christ l'a fait pour tous les Hommes, afin de les réconcilier avec Dieu.


Le ministre KOUAMÉ SECRÉ Richard prit la parole dans le but de remercier le Seigneur pour avoir permis son retour au pays, à lui et à ses collègues. Il Le remerciera aussi pour avoir permis l'accueil triomphal que lui a offert la population.

Il a profité de cette occasion pour lui donner rendez-vous à la cérémonie de remerciement tout à l'heure à « la place de l'indépendance ».


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png