SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT UNE DÉLÉGATION DU MINISTÈRE DE LA FAMILLE, DE LA FEMME ET DE L'ENFANT.

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME


En prélude à la journée internationale des droits de la femme, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en sa résidence privée ce lundi 02 mars 2020 une délégation du Ministère de la famille, de la femme et de l'enfant.


Cette délégation était composée entre autres de Mesdames Mariam ASSAMOUA (Chef de cabinet de la ministre), Binaté FOFANA (Conseillère), KOUTOUAN (Directrice de l'entrepreneuriat), et BOKO Fatou (Assistante Particulière).



Prenant la parole, au nom de la délégation, Madame ASSAMOUA s'est exprimée en ces termes: « Nous sommes venues pour vous remettre officiellement la tenue de la célébration de la journée internationale de la femme de l'année 2020.

Madame la ministre aurait bien voulu être ici pour vous remettre officiellement la tenue, mais suite à une contrainte de dernière minute, elle nous a dépêchées auprès de vous pour le faire ».


En retour Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié la délégation pour sa présence avant d'ajouter : « vous recevoir chaque année, en cette période, commence à devenir un rituel et je me sens honorée ».