MIVA 2021: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y PARTICIPE

Ce jeudi 09 décembre 2021, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a assisté au Marché Ivoirien de l'Artisanat. Cette foire initiée par le Ministère de la Promotion des PME, de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel est un cadre qui met en valeur les meilleurs produits artisanaux.







C'est également le premier salon Africain de l’excellence qui célèbre les lauréats en matière d’artisanat et aussi un espace d’expression culturelle et d’opportunités d’échanges entre producteurs, acheteurs professionnels et experts du secteur.


Après la visite des différents stands, Madame Simone EHIVET GBAGBO a été reçu par le ministre Félix ANOBLE, Ministre de tutelle, sur le site de l'événement. Les deux personnalités ont longuement échangé sur l'obtention des voies et moyens pour valoriser davantage les produits issus du secteur artisanal.







Cette exposition qui a ouvert ses portes le Jeudi 02 décembre, prendra fin ce samedi 11 décembre 2021. Elle compte un nombre important d'artisans venus de la sous-région notamment du Burkina FASO, du Mali, de la Mauritanie, de la Guinée, du Tchad, du Togo, du Benin, du Cameroun, etc.


Pour rappel, la délégation du Docteur Simone EHIVET GBAGBO était composée du Ministre KOUAME SECRET Richard, du Professeur BALLO BI Jérôme, des membres de son cabinet avec à leur tête, Monsieur AKPA Corentin le directeur, et Monsieur ASSI ASSI Michel représentant le Mouvement des Générations Capables.



COMSEG




417 vues0 commentaire

Accueil