MODE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO APPORTE SON SOUTIEN AUX JEUNES CRÉATEURS AFRICAINS

La deuxième Vice-présidente du Front Populaire Ivoirien, Madame Simone EHIVET GBAGBO était ce 27 mars 2021 au Sofitel hôtel ivoire d'Abidjan où elle a pris part à l'exposition-vente organisée par l'association des jeunes créateurs africains (AJCA). Cette organisation est dirigée par Diana Ronsin qui a exprimé toute sa reconnaissance à Madame Simone EHIVET GBAGBO pour avoir associé son image à cette activité.







La deuxième Vice-présidente du FPI a fait un tour de la salle abritant l'exposition-vente et visité tous les stands où elle a eu un échange avec les jeunes créateurs et stylistes. Elle leur a rassuré de son soutien. «Je ne pouvais pas ne pas venir parce que moi, comme ceux de ma génération, notre rêve, notre idéal, c'est de voir ce pays, repris en main par des jeunes qui ont quelque chose dans la tête et dans la main. Des jeunes qui peuvent transformer, puisque nous l'avons fait, avec ce que Dieu a mis sur notre terre. Quand je dis notre terre, ça peut être à Abidjan en Côte d'Ivoire, ça peut être au Mali, en Guinée. Que nous créions des merveilles que nous mettons à la disposition du monde. Ce que je viens de voir, j'ai trouvé cela magnifique» a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO à la fin de la visite des stands. Elle a exhorté les Africains en général et les Ivoiriens en particulier à consommer les produits locaux.







Enfin, il faut savoir que les objets (chaussures, pommades, vêtements, maquillages, etc.) sont confectionnés à partir de ressources naturelles africaines. L'exposition vente de l'AJCA prend fin ce dimanche 28 mars 2021.


COMSEG



317 vues0 commentaire

Accueil