MOIS DE CAREME : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO FAIT PARLER SON CŒUR


A l'occasion du mois de jeûne, de pénitence et de charité de la communauté musulmane, Madame Simone EHIVET GBAGBO a procédé, ce jeudi 23 Mai 2019, à la distribution de vivres à ladite communauté.



La 2e Vice-présidente a dépêché à cet effet, son Directeur de Cabinet Monsieur AKPA Corentin, le Vice-président DJETOA Nicolas, chargé de la solidarité et la cohésion sociale, le SGA Mani DIOMANDÉ,  SOUMAHORO Abdoulaye, Monsieur SANGARÉ Ibrahim, le grand frère de feu Président SANGARÉ et Georges N'Goan, membre de son Cabinet avec à leurs côtés le fédéral KOUASSI Bertin pour remettre en son nom et celui du Président Laurent GBAGBO, ces différents dons.



La première étape de cette distribution a conduit la délégation dans la commune de YOPOUGON, où elle a été reçue au domicile de l'Imam KOUDOUSS, par son épouse. Ensuite, c'est vers la cité MAMIE ADJOUA chez la SGA Fatou KONE que s'est dirigée la délégation pour lui remettre sa part de vivres; puis à la OUMMAT ISLAMIQUE de l'Imam BAKARY CHÉRIF, LADJI CHÉRIF, et les camarades DOSSO et SOUMAHORO.



Après la commune de YOPOUGON, c'est la commune d'ABOBO qui a été re